La diversité au fil du Rhône…

Découvrir le bouillonnement et la richesse des AOC de la Vallée du Rhône, qui n’a fait que croître ces dernières années, c’est ce que propose cette nouvelle édition de Découverte en Vallée du Rhône. 

Après 2 années qui auront vu une pandémie limiter les occasions de rassemblement, ce salon porté par les négociants et les vignerons de toute une région, trouve un espace de vie en ce mois d’avril 2022 et va permettre à tous de venir découvrir la richesse de nos vignobles, apprécier la qualité de nos vins, mesurer les engagements d’une profession dans une convivialité sans cesse prouvée. 

Bien plus qu’un salon, c’est la découverte d’un art de vivre, qui vous fera partir de l’emblématique Palais des Papes d’Avignon où seront présentées les appellations méridionales, pour remonter le long du fleuve Rhône, passant par la photogénique colline de l’Hermitage jusqu’aux mythiques coteaux d’Ampuis, à la rencontre des crus septentrionaux. 

Je vous invite à venir en nombre dans un printemps rhodanien toujours si charmeur, à la rencontre et découverte des vins AOC de la Vallée du Rhône. 

Philippe Pellaton
Président d’Inter-Rhône